À PROPOS

 

Plus de 30 ans d'expérience ...

 

 

Me Martial Lavoie, notaire, est détenteur d’une licence en droit (LL.L.) de la Faculté de Droit de l’Université de Montréal depuis 1981, de même que de son diplôme de droit notarial (D.D.N.) depuis 1982.

 

Martial Lavoie œuvre dans le domaine du droit immobilier, du droit corporatif, du droit des personnes (successions, contrats de mariages, testaments, mandats en prévision de l’inaptitude, conventions entre conjoints de fait) et des procédures non contentieuses.

     

 

Me Marie-France Lavoie, notaire, a complété son baccalauréat en droit (LL.B.) en 2009 ainsi que son diplôme de droit notarial (D.D.N.) à l’Université de Montréal en 2010. Reçue à la Chambre des notaires du Québec en février 2011, Me Marie-France Lavoie s’est immédiatement jointe à l’étude de Me Martial Lavoie, notaire.

 

Elle œuvre dans le domaine du droit immobilier, du droit des personnes (successions, contrats de mariages, testaments, mandats en prévision de l’inaptitude, conventions entre conjoints de fait), du droit corporatif et des procédures non contentieuses.

     

En 2013, Me Réal Lavoie, notaire honoraire, s’est joint à l’équipe de Lavoie et Lavoie notaires après plus de 40 ans en pratique solo. Son expérience et son expertise en droit immobilier et en servitudes sont un atout clé pour notre étude.